Restez jeune en stimulant la régénération naturelle du collagène interne !
Grâce à l’utilisation des produits naturels créés par les spécialistes afin de soulager les douleurs articulaires, la gêne causée par les maladies inflammatoires des articulations peut être maintenant éliminée.
Une des plus communes des maladies de la vieillesse, qui se manifeste spécialement chez les personnes âgées de plus de 50 ans, est l’arthrose. Le plus important symptôme de l’arthrose est la douleur articulaire, qui a un caractère spécifique : elle s’installe lorsque le corps est en mouvement. Les douleurs sont constatées lors de la reprise du mouvement après une période de repos, quand nos articulations semblent « raides ».
Il faut par contre bien distinguer entre les souffrances articulaires subies par une personne âgée et un jeune homme ou une jeune femme d’environ 20 ans, parce que les processus pathologiques sont différents, inflammatoires ou mécanique-congénitaux et non pas un processus dégénératif, sauf exceptions.
Si vos symptômes ne sons pas liés aux manifestations de l’usure du cartilage spécifique à la vieillesse, il est recommandé de calmer rapidement ces douleurs par l’administration d’un anti inflammatoire naturel.
Afin de ne pas nuire à la santé du système digestif, il est conseillé d’administrer un anti inflammatoire qui ciblera vite l’inflammation afin de soulager la douleur. Grâce à son concentration d’ingrédients bioactifs, riche en curcuminoïde, les douleurs intenses seront soulagées rapidement, sans entraînant aucun effet négatif sur l’estomac, à la différence des autres anti-inflammatoires ayant une action rapide. Si vous souhaitez calmer de façon rapide les douleurs apparues à cause des :
– maladies qui ont déterminé une inflammation au niveau des articulations;
– blessures sportives;
– surmenage survenu à la suite de l’effort répété.
sans provoquer des maux d’estomac et garder une bonne forme physique, il existe maintenant un anti inflammatoire 100% naturel, Genacol® Action rapide, qui n’entraîne pas d’effets indésirables.
Pour ce qui est des manifestations du processus dégénératif, dans le cadre duquel les articulations sont affectées, il est recommandé d’administrer des médicaments qui favorisent la régénération du collagène interne, par voie naturelle.
Le collagène est une substance présente dans tous les systèmes et les organes du corps humain et des animaux. Il représente la protéine de structure principale du tissu conjonctif. Ainsi, elle est retrouvée au niveau de la peau, des tendons, des os, du cartilage et de toutes les parties gélatineuses de notre corps. Le collagène détermine la combinaison idéale de fermeté et de souplesse des tissus.
Le collagène est la protéine principale contenue par le tissu conjonctif qui supporte entièrement la structure de l’organisme. Il contribue au maintien de notre corps dans sa forme à la fois résistante et souple. Comme il est de loin la protéine la plus abondante de l’organisme humain, il est essentiel à la formation de la structure et du bon fonctionnement des articulations, ainsi qu’au corps vitreux de l’œil et du tissu conjonctif qui protège les organes vitaux.
Lorsqu’une perturbation au niveau de la production de collagène apparaît, le corps entier en est affecté. Les principaux signes du déficit de collagène sont : la faiblesse musculaire, la fatigue, les douleurs et le manque d’énergie et de vitalité.
Le collagène de notre organisme se renouvelle en permanence. Genacol® a été créé et développé afin de répondre à cette difficulté de renouvellement du collagène de notre corps.
Genacol® est le seul complexe bioactif d’hydrolysat de collagène qui stimule la production du collagène dans l’organisme et qui fournit en même temps la matière première nécessaire à la régénération de notre propre collagène. Genacol® est produit par la technologie exclusive unique dans le domaine de la production hydrolysat de collagène connue sous le nom de Technologie Séquentielle AminoLock®.
Le déficit progressif de renouvellement du collagène est accompagné par une diminution du potentiel fonctionnel du tissu conjonctif, marque du vieillissement. Cette diminution se manifeste par des manifestations cliniques dont la fréquence augmente le long du temps, telles que : l’arthrose, l’ostéoporose, la faiblesse musculaire, la peau sèche et l’apparition des rides.
Le rhumatisme chronique dégénératif n’affecte pas un grand nombre d’articulations à la fois, du moins dans la phase de début de l’affection ; le plus souvent, ce sont les articulations suivantes qui en sont affectée : la hanche, les genoux, les articulations des mains et celle de la colonne vertébrale.
Les douleurs articulaires, qui sont la principale cause de l’installation de l’handicape physique et de l’incapacité de travail, seront diminuées après la cure avec le produit naturel Genacol®. De nombreuses études cliniques ont démontré les effets bénéfiques de certains nutriments en ce qui concerne la santé des articulations. L’hydrolysat de collagène s’avère être, jusqu’à présent, le meilleur supplément alimentaire. Les études montrent que l’utilisation de l’hydrolysat de collagène contenu dans le produit Genacol a un effet bénéfique sur la douleur des patients.
A partir de l’âge de 25 – 30 ans, la quantité de collagène produite par notre corps diminue, ce qui entraîne des conséquences négatives sur la santé de la peau. Il vaut mieux de prévenir ces mauvais effets entraînés par la diminution du collagène. C’est pourquoi les spécialistes ont crée une gamme de produits pour la santé de la peau . Grâce à la formule qui combine la crème anti-aging et les capsules Genacol® Derma, la création naturelle du collagène est accélérée afin de garder une belle peau en bonne santé.
La diminution de la capacité naturelle de l’organisme de se régénérer peut donc être soutenue par un apport alimentaire sous la forme des suppléments qui favorisent la synthèse du collagène. La meilleure solution reste celle de respecter le processus physiologique naturel, en stimulant le potentiel de création du collagène par notre propre corps. Genacol est la solution optimale aux douleurs articulaires grâce à sa capacité d’éliminer la cause-même de la douleur.